Référencement payant (SEA)

Le référencement payant caractérise la mise en avant d’une publicité sur les moteurs de recherche ou les réseaux sociaux.

Une stratégie efficace à court et moyen terme

Le référencement payant vous permet d'attirer rapidement du trafic sur votre site internet

Il est très facile d’obtenir du trafic sur son site web. Mais encore faut-il attirer les bonnes personnes. Un mauvais ciblage de votre audience ou un ciblage trop large, et vos publicités n’auront pas l’effet tant attendu. Une bonne publicité montrée à la bonne audience vous permettra :

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Attirer un grand nombre de visiteurs rapidement sur votre site

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Cibler uniquement les personnes les plus intéressées par vos produits ou services

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Développer votre business rapidement

Une site internet avec une bonne stratégie de référencement payant vous permettra de publier vos publicités aux personnes les plus intéressées par vos services ou produits et d’obtenir de bons résultats.
Ces résultats se mesurent grâce au ROI (acronyme anglais qui signifie Retour Sur Investissement).

Une bonne stratégie de référencement payant (SEA)

Définir votre budget

Dans le référencement payant, la ressource principale est l’argent. Nous déterminerons ensemble quel budget il est possible de mettre pour avoir les résultats en matière de trafic et de retour sur investissement attendus.

Choix de l'audience

Une fois le budget déterminé, nous déterminerons votre cible, votre audience. Le ciblage permet de diffuser la publicité aux bonnes personnes. Voulez-vous cibler au niveau local, national ? Quel est l’âge de votre marché cible, son métier, ses intérêts …

Création de la publicité

Le budget et l’audience choisis, il nous reste plus qu’à créer la publicité pour promouvoir vos produits ou services. Dans cette partie, nous déterminerons où placer votre publicité. Sur Google Adwords, sur les réseaux sociaux comme Facebook, Instagram ou LinkedIn.

Analyse et affinage

Après quelques jours (de 3 à 5), nous pouvons commencer à analyser les premiers résultats de vos publicités. Grâce à ces résultats, nous pouvons affiner l’audience pour obtenir de meilleurs résultats, en baissant vos coups et en améliorant vos retours sur investissement.

Le choix de l'audience est capital dans votre stratégie de référencement payant

Une acquisition de trafic qualifié pour votre site web

Les stratégies de référencement payant que nous mettons en place nous permettent de vous faire acquérir un trafic de qualité rapidement sur votre site web.

Ce trafic, à la suite de plusieurs jours, est affiné pour vous permettre de baisser vos coups, et d’augmenter votre retour sur investissement (ROI).

L’avantage Divilogy : Nous délivrons également toute notre stratégie à nos clients pour leur permettre de poursuivre leur référencement payant sur les moteurs de recherche ou sur les réseaux sociaux.

Les meilleurs outils de référencement payant pour nos clients

Logo Google Analytics - Outil pour le référencement payant (SEA)

Google Analytics

L’outil le plus populaire quand on parle de référencement naturel (SEO) et payant (SEA). Il fournit un grand nombre de détail sur vos visiteurs comme la façon dont ils sont arrivés sur votre site (moteur de recherche, réseaux sociaux…), quel terminal utilisent-ils (iPhone, PC) et bien plus encore. Ce qui nous permettra d’affiner votre audience.

Logo Google Ads - Outil pour le référencement payant (SEA)

Google Ads

Google Ads est la régie publicitaire de Google. C’est l’outil qui vous permet de mettre en avant votre site internet sur le moteur de recherche Google. C’est l’outil le plus connu et le plus puissant quand on veut faire du référencement payant.

Logo Facebook Ads - Outil pour le référencement payant (SEA)

Facebook Ads

Comme Google Ads, Facebook possède un espace publicitaire pour les entreprises désireuses de promouvoir les services ou leur produits. Vous pouvez diffuser des vidéos de vos produits à une audience ciblée et faire du retargeting comme sur Google Ads.

Les services SEA complémentaires

Nos clients, qui nous ont fait confiance pour leur référencement payant, ont également fait appel à nous pour les services ci-dessous.

Référencement naturel

Générer du trafic supplémentaire grâce à la publicité en ciblant la bonne audience.

Rédaction de contenu

Un contenu ciblé et de qualité captera davantage l’attention de vos visiteurs.

Gestion réseaux sociaux

Soignez votre image sur les réseaux sociaux comme Facebook, Instagram.

E-mail Marketing

Augmentez votre ROI de manière exponentielle grâce à la communication par e-mail.

Vous êtes à un clic de générer un trafic qualifié pour votre site web grâce au SEA.

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