Divilogy - Services Référencement SEO / SEA

Référencement (SEO ou SEA)

Le référencement naturel caractérise un ensemble de technique à appliquer pour améliorer la visibilité de son site sur les moteurs de recherche.

Le référencement payant caractérise la mise en avant d’une publicité sur les moteurs de recherche ou les réseaux sociaux.

Services Référencement - Acquisition de trafic qualifié

Une acquisition de trafic qualifié pour votre site web

Aujourd’hui, de nombreux sites web présents sur la toile sont visuellement très beaux, mais n’obtiennent pas le trafic tant espéré dû à une mauvaise ou aucune stratégie de référencement.
Grâce à la méthode développée chez Divilogy, vous pourrez 

  • Acquérir plus de visibilité sur votre site internet
  • Cibler les bonnes personnes pour augmenter vos taux de conversion
  • Développer votre business de manière exponentielle

Une bonne stratégie
de référencement naturel (SEO)

Grâce à la mise en place de toutes les bonnes pratiques demandées par Google, nous mettons tout en œuvre pour positionner votre site dans les premiers résultats de recherche. Être dans le top 3 d’une requête tapée par l’utilisateur vous assure un flux constant de visiteurs sur votre site.

Référencement SEO - Étape 1 - Choix des Mots Clés

Choix des mots-clés

Après un entretien avec l’un de nos consultants, nous vous établirons un ensemble de mots-clés, expressions sur lesquelles vous serez en mesure de vous positionner dans les premiers résultats des moteurs de recherche comme Google.

Référencement SEO - Étape 2 - Structure du Site

Structure du site

Une fois les mots-clés choisis, nous allons élaborer une structure HTML SEO-friendly permettant une bonne analyse pour les robots de Google. Parmi les optimisations possibles, il y a les balises « title » et « meta description », les titres et intertitres… et bien d’autres encore.

Référencement SEO - Étape 3 - Contenu optimisé

Contenu optimisé

Une bonne stratégie éditoriale doit être mise en place permettant d’ajouter du contenu de manière régulière sur votre site web. Des articles de blog qui définissent votre activité, des news dans votre entreprise, votre métier, sont des actions à mettre en place pour augmenter le volume textuel de votre site.

Référencement SEO - Étape 4 - Popularité du Site

Popularité du site

La popularité est également utilisée par les moteurs de recherche pour classer les résultats. Avoir des liens provenant de site de confiance qui pointent vers votre site est l’une des méthodes que nous utilisons pour améliorer votre popularité.

La stratégie gagnante
en référencement payant (SEA)

Les stratégies de référencement payant que nous mettons en place nous permettent de vous faire acquérir un trafic de qualité rapidement sur votre site web. Ce trafic, à la suite de plusieurs jours est affiné, optimisé pour vous permettre de baisser vos coups d’acquisition et d’augmenter ainsi votre retour sur investissement (ROI).

Référencement SEA - Étape 1 - Définir votre Budget

Défini votre budget

Dans le référencement payant, la ressource principale est l’argent. Nous déterminerons ensemble quel budget il est possible de mettre pour avoir les résultats en matière de trafic et de retour sur investissement attendus.

Référencement SEA - Étape 2 - Choix de l'audience

Choix de l'audience

Une fois le budget déterminé, nous déterminerons votre cible, votre audience. Le ciblage permet de diffuser la publicité aux bonnes personnes. Voulez-vous cibler au niveau local, national ? Quel est l’âge de votre marché cible, son métier, ses intérêts …

Référencement SEA - Étape 3 - Création de la publicité

Création de la publicité

Le budget et l’audience choisis, il nous reste plus qu’à créer la publicité pour promouvoir vos produits ou services. Dans cette partie, nous déterminerons où placer votre publicité. Sur Google Adwords, sur les réseaux sociaux comme Facebook, Instagram ou LinkedIn.

Référencement SEA - Étape 4 - Analyse et optimisation

Analyse et optimisation

Après quelques jours (selon votre budget), nous pouvons commencer à analyser les premiers résultats de vos publicités. Grâce à ces résultats, nous pouvons optimiser l’audience pour obtenir de meilleurs résultats, en baissant vos coups d’acquisition.

Nos domaines d’expertise

Nos clients qui nous ont fait confiance pour leur positionnement sur les moteurs de recherche, ont également fait appel à nous pour les services ci-dessous.

Création sites web

Confiez nous la création de votre site internet, qu’il s’agisse d’un site vitrine ou e-commerce.

Gestion réseaux sociaux

Soignez votre image
sur les réseaux sociaux
comme Facebook, Instagram.

Copywriting

Un contenu ciblé et de qualité
captera davantage l’attention
de vos visiteurs.